languageالعربية

Manchester City remporte la Coupe du Monde des Clubs

Julián Alvarez a marqué le but le plus rapide de l'histoire en finale de la Coupe du Monde des Clubs pour mener Manchester City à une victoire 4-0 contre le Brésilien Fluminense aujourd'hui, vendredi, pour couronner sa merveilleuse année en remportant son cinquième titre en 2023.

L'équipe de l'entraîneur Pep Guardiola, qui manquait les services de l'attaquant Erling Haaland en raison d'une blessure, a remporté le titre pour la première fois de son histoire, ajoutant ainsi à son armoire à trophées après avoir remporté le triplé de la Premier League, de la Ligue des Champions et de la FA Cup la saison dernière, en en plus de la Super Coupe d'Europe.

L'attaquant Julián Alvarez a utilisé sa poitrine pour détourner le tir rebondissant de Nathan Ake du poteau droit dans le filet de Fluminense environ 40 secondes après le début.

À la 27e minute, le défenseur Nino a marqué par erreur après un tir de Phil Foden, qui a ajouté le troisième but avec un magnifique tir à la 72e minute après une passe croisée d'Alvarez.

Alvarez a scellé les buts de City avec un tir bas deux minutes avant la fin du temps réglementaire.

share